Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pépins de la Pomme - Shop !
2 novembre 2013

Les pépins de la pomme

Un blog, un shop.

 

Né de l'imagination d'une femme amoureuse de la vie et des jolies choses.
Passionnée de couture et surtout de jeux d'enfants,
sans doute parce que j'en suis restée une un peu moi-même.

Mes enfants, mes petits chéris en profitent tout autant que moi !

Sans_titre_6

Tout à commencé le jour où j'ai où j'ai voulu créer des jouets avec lesquels mes enfants pourraient jouer ensemble
et je l'espère passer de bons moments.

Quoi de mieux qu'une "pic-nic party" pour des bambins espiègles ?!
J
e les imaginais déguisés, assis sur un plaid avec leurs poupées et leurs doudous en train de "manger" leurs gâteaux gourmands,
"sirotant" quelques breuvages, "grignotant" leurs petits fruits et légumes en se racontant des histoires.


picnic

Cette passion de créer des jeux d'enfants,
après en avoir fait profiter mes amies (mamans, tantes ou marraines elles-aussi d'adorables bambins)
et les avoir offert lors des nombreux anniversaires auquels sont invités mes bambins,
je la partage aujourd'hui avec vous.

Sans_titre_6

J'espère que les enfants qui joueront avec
le feront avec autant de plaisir que j'ai eu a les confectionner.

Sans_titre_6

Les fonds réunis grâce à ce blog nous aideront à réaliser nos rêves d'adoption de notre 4ème enfant.

Belle visite !

Merci...

 

sun

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Elodie !<br /> Oui, oui, c'est bien moi ! ;))<br /> <br /> Merci xoxoxo
E
Je découvre ce blog et est-ce que je me trompe ou bien tu es la Sandrine que je connais ?<br /> Bravo pour ce projet<br /> Bises
S
Merci ma belle. Nous l'espérons de tout notre coeur.
T
Quels beaux projets! Celui de cette boutique mais aussi celui d'un 4ème enfant!<br /> Je te souhaite plein de réussite!!!
S
Merci Christelle. Toi aussi tu as de jolis rêves, je te souhaite qu'ils se réalisent aussi !
Les Pépins de la Pomme - Shop !
Publicité
Newsletter
Publicité